Start zoom

Corps & Visage

Sérum Anti-Rougeurs

Numéro d'article 002239

Vue générale rapide

Ce sérum anti-âge activateur de cellules réduit les veinules rouges, renforce le tissu conjonctif, combat activement les rides et régénère la peau.

Soyez le premier à évaluer ce produit

30ml

Délai de livraison 1-3 Jours ouvrés

CHF 122,00
Prix de base par 100 ml: CHF 406,67 7,7% TVA compris, hors frais d’expédition (CHF 5,00)

Délai de livraison 1-3 Jours ouvrés

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Dites adieu aux veinules rouges !

Le Complexe Anti-Rougeurs double action contenu dans le Sérum Anti-Rougeurs concentré anti-âge agit de manière prouvée contre les veinules rouges grâce à la combinaison de deux actifs naturels. Le sérum anti-âge améliore la microcirculation, ce qui aide à mieux évacuer les toxines. La peau est activement renforcée, raffermie et retrouve ses fonctions de défense. Les tests cliniques ont démontré que l'algue rouge de la barrière de corail présente dans Sérum Anti Rougeurs augmente significativement le pouvoir d'auto-guérison des cellules. La discrète pigmentation verte du sérum masque uniformément les veinules déjà existantes. Le teint resplendit à nouveau après quelques semaines.

La formule de Dermosthetique® Anti-Age agit activement sur l'origine et les causes du vieillissement cutané grâce à deux types d'extraits cellulaires :

Les extraits phyto-cellulaires stimulent la formation de nouvelles cellules souches, retardent le processus de vieillissement et combattent la formation des rides.

Les extraits glyco-cellulaires activent la synthèse du collagène, renforcent le tissu conjonctif, apaisent la peau et protègent de la glycation.

Ce sérum anti-âge activateur de cellules réduit les veinules rouges, renforce le tissu conjonctif, combat activement les rides et régénère la peau.

  • Les extraits phyto-cellulaires liposomales encapsulés de cellules souches de plantes stimulent la formation de nouvelles cellules souches, retardent le processus de vieillissement et combattent la formation des rides
  • Les extraits glyco-cellulaires de silicium organique issus des algues brunes activent la synthèse du collagène, renforcent le tissu conjonctif, apaisent la peau et protègent de la glycation
  • L’algue Corallina augmente la capacité de résistance, stimule le renouvellement cellulaire et les forces régénératrices de la peau.
  • Les algues rouges des côtes rocheuses de l'Atlantique et de la Méditerranée améliorent la microcirculation, permettant ainsi une évacuation plus rapide des toxines

Appliquer Sérum Anti-Rougeurs matin et soir sur les parties concernées après nettoyage du visage.

Il n’existe pas encore d’évaluation pour ce produit

Déposer un avis

Plus de produits de la catégorie Corps & Visage

Partager sur

x