FAQ

 Nous avons réuni ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Voici nos réponses!

 Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?  Contactez-nous directement.

  • Comment puis-je savoir si ce produit est fait pour moi?

    Un diagnostic précis ne peut être fait par téléphone ou e-mail. Nous vous conseillons donc de prendre contact avec un de nos coiffeurs La Biosthétique qui pourra, à l'aide de tests pour votre cuir chevelu et votre peau, déterminer vos caractéristiques et vous conseiller en conséquence. Pour trouver un salon La Biosthétique près de chez-vous, veuillez consulter la rubrique "Trouvez votre salon". Nos produits capillaires et épiderme ont des actions et résultats tellement spécifiques, qu'il est important d'être conseillé par un professionnel. C'est seulement ainsi que nous pouvons garantir une réelle amélioration et donc vous satisfaire. Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur nos produits et leur utilisation dans la rubrique "Journal".

  • Si je commande maintenant, quel est le temps de livraison?

    Les commandes passées avant 14h sont envoyées le jour même. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrés.

  • Quels sont les frais de ma livraison?

    Les frais d'emballage et d'expédition des produits envoyés par colis correspondent à un forfait de 5.00 Fr par commande, indépendamment du nombre, du poids et de la taille du/des colis.

  • Puis-je fournir une autre adresse de livraison?

    Oui, bien sûr. Juste après avoir défini votre adresse de facturation, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente.

  • Puis-je retourner les produits et qui prend en charge le coût du retour?

    Vous pouvez retourner vos produits accompagnés

    du numéro de votre facture et sous un délai de 14 jours. Le retour se fait via

    le portail dédié DHL. Pour cela, cliquez sur ce lien : Portail retour DHL

     

    Merci de remplir également le bon de retour

    qui accompagne votre commande.

  • Qui peut m’aider si je ne trouve pas de réponse ici?

    Notre service client vous répond volontiers. Vous pouvez nous joindre ici service@biosthetique.ch.

  • Pour quelle raison avez-vous besoin de mes données personnelles?

    Sans votre adresse et votre nom, nous ne pouvons traiter vos commandes et vous envoyer les produits. Votre numéro de téléphone et votre e-mail nous permettent de vous contacter, si vous avez des questions ou pour convenir d'un rendez-vous de livraison, par exemple.

  • Mes données sont-elles suffisamment protégées par La Biosthétique contre une utilisation abusive?

    Pour vous proposer la meilleure protection des données possible, nous utilisons lors de votre commande un cryptage SSL. Pour information, c'est le même type de sécurisation que celle utilisée par votre banque.