DERMOSTHETIQUE ANTI-AGE

Elixir Anti-Grey contre les cheveux blancs

Le moyen naturel de retrouver une couleur naturelle pleine de vitalité.

Granny Grey - une coloration de cheveux très tendance chez les ados et les jeunes d'aujourd'hui mais un cauchemar qui devient réalité pour les plus de 30 ans ! C'est vite la panique lorsque les vrais cheveux blancs font leur apparition. Finie l'époque bénie où les cheveux blancs étaient signe de sagesse et d'expérience, aujourd'hui on les considère plutôt comme une perte de vitalité et de jeunesse. Un signe que la jeune génération et celle restée jeune préféreraient voir disparaître.

Cheveux blancs - que faire ?

Des colorations ? Les chercheurs de La Biosthétique ont découvert une autre solution. Beaucoup de clients souhaitent simplement conserver leur couleur de cheveux naturelle pour et éviter que chaque nouveau cheveu blanc ne leur rappelle le temps qui passe.

Lotion cellulaire anti-cheveux blancs, triple action intense

1. Repigmentation naturelle du cheveu à la racine sans utilisation de pigments artificiels.

2. Retarde considérablement l'apparition des cheveux blancs.

3. Revitalise le cheveu et lui redonne une nouvelle force.
  • Réduit significativement les cheveux blancs en cas d’utilisation régulière.

  • Le cheveu retrouve et conserve l’éclat de jeunesse de sa couleur naturelle.

  • Sans pigments de couleur artificiels !

  • 97 % des composants sont d'origine naturelle

  • Avec un actif breveté, cliniquement testé (peptide biomimétique)

Application d'Elixir Anti-Grey

• Bien agiter avant l'utilisation !
• Répartir le contenu d'1 à 2 pipettes (au moins 3 ml) après le shampooing ou sans shampooing sur le cuir chevelu et masser légèrement,
• Ne pas rincer ! Dans l'idéal, laisser agir au moins 8 heures.
• Appliquer quotidiennement les trois premiers mois.
• Seule une application régulière assure la bonne réussite du traitement.

Complexe actif d’Elixir Anti-Grey

Un peptide biomimétique cliniquement testé agit comme un booster de pigmentation.

Un extrait végétal d'arbre candélabre combat les processus de vieillissement dans la papille pilaire, empêche l'apparition du peroxyde d'hydrogène et protège ainsi efficacement de la perte de pigments.

La malachite, une pierre de guérison fournit de l'énergie aux papilles pilaires et apporte ainsi des oligo-éléments importants aux cheveux.

Dr. Christian Ader, Directeur Recherche, Développement & Production

" La recherche comprend les processus de vieillissement opérés par le corps et nous offre ainsi de nouvelles solutions pour aider tous ceux qui souhaitent préserver leur beauté et jeunesse naturelles. Elixir Anti-Grey est pour nous une innovation anti-âge et un bon exemple de la mise en pratique des avancées du département recherche & développement. "'

Dermosthétique Anti-Age Cheveux

Gegen graues Haar: Elixir Anti-Grey

1. Elixir Anti-Grey

Code art. 120347

Quick Overview

La lotion cellulaire intense anti cheveux blancs repigmente les cheveux depuis la racine sans utiliser de pigments de couleur artificiels. Elle retarde significativement l’apparition de cheveux blancs, les revitalise et leur offre santé et jeunesse. Grâce à cette triple action unique, le cheveu retrouve et conserve son éclat de jeunesse. 97 % des actifs d’Elixir Anti-Grey sont d'origine naturelle. C’est le moyen naturel de retrouver une couleur naturelle pleine de vitalité !

95ml

Date de livraison 1-3 Jours ouvrés

76,00 CHF
Prix de base par 100 ml: 80,00 CHF Incl. 7,7% TVA, hors frais de livraison (5,00 CHF)

Date de livraison 1-3 Jours ouvrés

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x

Cheveux blancs - pourquoi le cheveu perd-il sa couleur ?

Les agressions extérieures, le stress, les maladies, des prédispositions héréditaires et le vieillissement perturbent le fonctionnement sain des mélanocytes, les cellules responsables de la formation des pigments dans les follicules capillaires. Cela provoque une perte de mélanine dans le cheveu, le pigment qui lui donne sa couleur.


Cheveux blancs - que se passe-t-il dans le follicule capillaire ?

La recherche a démontré que, chez les personnes ayant des cheveux blancs, une accumulation de péroxyde d'hydrogène dans le follicule capillaire provoque un stress oxydatif massif. Une perte des enzymes responsables de l'élimination du péroxyde d'hydrogène est également manifeste. Le péroxyde d'hydrogène bloque ainsi la formation de mélanine, qui pigmente les cheveux. Le cheveu se décolore donc progressivement et devient blanc.

Cheveux blancs - que se passe-t-il au sein du cheveu ?

Outre une perte de pigment de couleur, le vieillissement et les dommages cellulaires provoqués par le stress oxydatif provoquent souvent le ralentissement d'autres processus du métabolisme au sein du cheveu, ce qui peut engendrer une diminution de la masse capillaire, des lipides et protéines. Outre sa brillance, le cheveu perd ainsi son élasticité, sa stabilité et voit ses propriétés physiques modifiées.